Dijinov anime une conférence sur les usages numériques

Le Conseil Départemental de Haute-Garonne associe ses 6 500 agents dans la transformation numérique de ses services. Les agents bénéficient d’une sensibilisation aux étapes clés de cette digitalisation si importante pour la réalisation de leurs missions.

Depuis novembre 2020, en partenariat avec l’association le Mêlée, les différents intervenants de Dijinov présentent des conférences d’acculturation à la transformation numérique. 


Les ateliers s’articulent autour des thématiques liées aux enjeux, aux nouvelles technologies, à leurs usages, et à l’impact sur la vie des employés et des entreprises ou des collectivités.

Les experts répondent ainsi aux questionnements des employés sur les nouveaux modes de fonctionnements, les compétences et les outils nécessaires à une transformation numérique réussie.


Ces échanges sont l’occasion d’analyser leurs besoins, de comprendre leurs craintes et de permettre à chacun de s’engager dans cette transformation. Ce dispositif est un véritable accompagnement qui se poursuit au-delà de la conférence. Dijinov donne accès aux supports de présentation et à la vidéo en replay de la session aux agents du Conseil Départemental de la Haute-Garonne. Le 11 février prochain, Dijinov présentera une conférence sur les usages du numérique. Son président Etienne Sandeyront accompagne depuis plus de 20 ans, les PME et collectivités en Occitanie dans leur transition numérique. Son expérience est un atout pour mieux s’approprier les outils et les usages numériques.


Dijinov est un activateur numérique reconnu par le portail gouvernemental France Numérique.


D'autres articles sélectionnés pour vous
Articles à l'affiche
Articles récents
En direct depuis Twitter
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
Catégories
A PROPOS
TRANSFORMATION NUMERIQUE
INNOVATION
CONTACT

Formulaire

09 72 56 30 32

email

  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle