Plus que quelques jours pour profiter du chèque numérique !

L'initiative France Num contribue au développement économique de votre TPE/PME grâce à l'amélioration de vos usages numériques (fidéliser vos clients, gagner du temps, vous faire connaître, vendre à distance...).

Le Chèque France Num est une subvention forfaitaire de 500 € à faire valoir sur l’achat d’une prestation d’accompagnement à la transformation numérique ou sur l’achat d’une solution notamment pour vendre ou communiquer à distance avec ses clients et pour promouvoir son activité sur internet.


Les factures datées entre le 28 janvier 2021 et le 30 juin 2021, pourront être présentées jusqu'au 31 juillet 2021.


Le dispositif s'adresse désormais à toutes les entreprises de moins de onze salariés ayant une activité économique et présentant des dépenses éligibles, avec un chiffre d'affaire annuel inférieur à 2 millions d'euros HT. Elles pourront en bénéficier, sous réserve et dans la limite des crédits disponibles.


Pour initier votre démarche de transformation numérique et/ou renseignements complémentaires, n’hésitez pas à consulter la page web du ministère de l’économie, de la finance et de la relance :

https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/


Ou prenons contact pour un premier conseil gratuit.



D'autres articles sélectionnés pour vous
Articles à l'affiche
Articles récents
En direct depuis Twitter
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
Catégories